Évitez le microphone du téléphone
Publié le 25 octobre 2018
0
674 Vues
0 Certains téléphones sont munis d’un microphone permettant à la personne de parler en main libre.
Lorsque vous téléphonez à un client potentiel, n’utilisez pas le microphone, mais plutôt le
combiné.
- La plupart des gens détestent parler à quelqu’un qui utilise ce type de micro.
- Ils considèrent cela comme un manque de respect et une volonté, de votre part, de paraître plus important qu’eux.
- Ils se disent que vous voulez leur donner le sentiment qu’ils sont des êtres inférieurs.
L’utilisation de cette fonction devrait être limitée à des réunions téléphoniques lorsque plus d’une personne se retrouvent dans la même salle.
Source : The Competitive Advantage, 1101 King St., Ste. 110, Alexandria VA 22314
Populaire
Seize façons d'améliorer vos relations publiques
26 janvier 2020
Faites don d'un service la prochaine fois
23 février 2020