3. La préparation

La préparation des plans de cours n'a pas besoin d'être complexe. Il s'agit de fixer un objectif pour le cours et de définir comment vous et les participant.es allez y arriver. Si l'objectif est de créer une pièce par cours, vous allez décider comment cela peut être réalisable dans le temps disponible. Vous pouvez donner les directives ou faire une démonstration au début et accompagner les étudiant.es dans leur création. Si plusieurs étapes sont prévues, vous devez donner une directive et attendre que le groupe ait terminé pour donner la prochaine. Vos techniques d'enseignement seront taillées autour de votre personnalité et de vos étudiant.es. Partagez l'objectif du cours au début de chaque cours; ceci vous permettra, ainsi qu'à vos étudiant.es d'être réaliste par rapport aux attentes. N'hésitez pas à demander l'opinion de vos étudiant.es, ils seront en mesure de vous dire si votre rythme d'enseignement soutien leur apprentissage.

Vous allez probablement fournir des matériaux de base pour vos étudiant.es débutants. Ils ne sauront probablement pas où faire ces premiers achats. Il est important d'inclure ces matériaux dans vos frais ainsi que le temps de les préparer.