Les quatre étapes pour qu’un client engage la conversation
Publié le 7 avril 2018
0
162 Vues
0 - Introduction. Vous devez d’abord vous présenter personnellement ainsi que votre entreprise. Vous pourriez également en profiter pour mentionner, dès les premiers instants de votre rencontre, le nom de la personne à qui vous parlez.
- Avantages. Après l’introduction, dites à votre client ce que vous faites de mieux et pourquoi vous êtes si unique.
- Nouvelle. Assurez-vous de pouvoir lui faire part d’une nouvelle récente. Il peut s’agir d’un nouveau produit, d’une promotion, d’un nouvel avantage, etc. L’important, c’est d’apporter un élément nouveau à la rencontre. Vous devez le surprendre.
- Permission. Après les premières étapes, demandez la permission de continuer. Reconnaissez que le réflexe naturel chez les gens est de dire « non ». Trouvez alors la phrase magique.
Source : How to Get Clients, Jeff Slutsky, Warner Books
Populaire
Vous gagnerez du temps si vous...
22 février 2019
Ce que l'on peut faire en 5, 10 ou 30 minutes
25 février 2019