Ce que l’on peut faire en 5, 10 ou 30 minutes
Publié le 25 février 2019
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Il est fréquent de passer plus de temps à dire «Je n’ai pas assez de temps »qu’à faire certaines choses.Ce que vous pouvez faire en cinq minutes :
- Fixer un rendez-vous.
- Préparer l’ordre du jour d’une prochaine réunion.
- Écrire une courte note à un client ou à un employé.
Ce que vous pouvez faire en dix minutes :
- Faire un ou deux brefs appels téléphoniques.
- Trier quelques documents sur votre bureau ou dans votre porte-documents.
- Corriger un court rapport.
- Préparer quelques points à discuter à votre prochaine réunion.
Ce que vous pouvez faire en moins de trente minutes :
- Faire l’ébauche d’un rapport.
- Lire rapidement un long rapport et indiquer les parties que vous devez absolument lire ultérieurement.
- Ranger des documents qui traînent depuis trop longtemps sur votre bureau ou des étagères.
Source : The Organized Executive, Stephanie Winston, W.W. Norton & Co.