Cinq conseils avant de partir en voyage d’affaires
Publié le 13 septembre 2019
0
843 Vues
En voyage d’affaires, vous ne voulez pas perdre votre concentration en vous disant que vous laissez derrière votre famille.Il est également possible que les membres de votre personnel qui doivent se déplacer fréquemment aient les mêmes préoccupations.Voici quelques pistes de solutions.
- Démystifiez le voyage. Expliquez à vos enfants ce que vous allez faire durant le voyage. Si vous avez des photos de la ville ou même de l’édifice dans lequel vous allez travailler, montrez-le aux enfants. Pour les enfants un peu plus âgés, vous pourriez leur écrire un journal de voyage et le leur donner à votre retour.
- Emportez une partie de votre chez-vous. Amenez dans vos bagages une photo de votre famille que vous pourrez exposer dans votre chambre d’hôtel. Vous pourriez également prendre avec vous un dessin de vos enfants ou même l’un des jouets favoris. Il s’agit de démontrer à vos enfants que vous penserez à eux lorsque vous serez éloigné.
- Laissez une partie de vous-même à la maison. Écrivez une série de petites notes pour les collations quotidiennes de vos enfants. Téléphonez à la maison durant le jour et laissez des messages téléphoniques sur le répondeur. Faites le nécessaire pour faire livrer des fleurs ou de la pizza à votre domicile durant votre absence.
- Gardez le contact quotidiennement. Les téléphones sont très importants. De plus, si vous avez un courrier électronique à la maison et qu’il vous est possible d’en envoyer à votre famille à tous les jours, cela vous offre la possibilité d’écrire plus longuement et d’expliquer en détail ce que vous faites à l’extérieur.
- Faites-vous accompagner par la famille. Lorsque vous pouvez amener votre famille avec vous en voyage et ainsi jumeler les affaires et le plaisir, n’hésitez pas, faites-le! Un tel voyage peut raffermir les liens familiaux.
Source : Visitez le site Web http://www.ivillage.com