Cinq tuyaux pour maintenir les ventes
Publié le 1 janvier 2020
0
333 Vues
- Traitez vos clients comme vous aimeriez vous-mĂȘme ĂȘtre traitĂ©. Il faut donc constamment se mettre dans la peau du client. Vous vous apercevrez ainsi que certains de vos agissements ou paroles peuvent vous faire perdre des ventes!
- Soyez flexible. Un client vous demande de fournir un service que vous n’offrez pas encore ou pour lequel le prix est trop Ă©levĂ©? Ăvaluez sĂ©rieusement tous les facteurs afin de trouver un moyen de lui offrir ce qu’il veut.
- Adoptez une attitude positive. MĂȘme si les temps sont difficiles lors d’une chute de vos ventes, gardez un bon moral et travaillez encore plus fort Ă trouver d’autres moyens de faire de nouvelles ventes.
- Critiquez-vous. Toujours dans la perspective du client, réévaluez vos produits et services. Demandez-vous si vous agissez vraiment dans l’intĂ©rĂȘt de votre entreprise. Prenez du recul lorsque vous devez faire face Ă une situation difficile et analysez-vous.
- Continuez d’apprendre. Vous vous considĂ©rez, et ce avec raison, un spĂ©cialiste dans votre domaine! Ceci Ă©tant dit et reconnu, vous ĂȘtes quand mĂȘme Ă la merci des nouveautĂ©s qui touchent votre secteur d’activitĂ©s. Reconnaissez que vous devez constamment apprendre de nouvelles choses. D’ailleurs, toutes les personnes que vous rencontrez peuvent vous apprendre quelque chose.
Source : Bottom Line Business, P.O. Box 50387, Boulder CO 80323-0387