Cinq tuyaux pour maintenir les ventes
Publié le 1 janvier 2020
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- Traitez vos clients comme vous aimeriez vous-même être traité. Il faut donc constamment se mettre dans la peau du client. Vous vous apercevrez ainsi que certains de vos agissements ou paroles peuvent vous faire perdre des ventes!
- Soyez flexible. Un client vous demande de fournir un service que vous n’offrez pas encore ou pour lequel le prix est trop élevé? Évaluez sérieusement tous les facteurs afin de trouver un moyen de lui offrir ce qu’il veut.
- Adoptez une attitude positive. Même si les temps sont difficiles lors d’une chute de vos ventes, gardez un bon moral et travaillez encore plus fort à trouver d’autres moyens de faire de nouvelles ventes.
- Critiquez-vous. Toujours dans la perspective du client, réévaluez vos produits et services. Demandez-vous si vous agissez vraiment dans l’intérêt de votre entreprise. Prenez du recul lorsque vous devez faire face à une situation difficile et analysez-vous.
- Continuez d’apprendre. Vous vous considérez, et ce avec raison, un spécialiste dans votre domaine! Ceci étant dit et reconnu, vous êtes quand même à la merci des nouveautés qui touchent votre secteur d’activités. Reconnaissez que vous devez constamment apprendre de nouvelles choses. D’ailleurs, toutes les personnes que vous rencontrez peuvent vous apprendre quelque chose.
Source : Bottom Line Business, P.O. Box 50387, Boulder CO 80323-0387