Dix raisons pour annoncer dans le Web
Publié le 4 septembre 2019
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- Soyez prĂ©sent lĂ oĂč il faut. Le nombre d’internautes augmente de jour en jour. Peu importe votre domaine d’activitĂ©s, vous ne pouvez vous permettre de ne pas rendre accessible vos produits et services Ă ces millions d’internautes. Vos concurrents ont peut-ĂȘtre dĂ©jĂ saisi l’occasion.
- RĂ©inventez votre rĂ©seautage. Vous connaissez l’importance des rencontres. Vous savez que l’important ce n’est pas ce que vous connaissez mais bien qui vous connaissez. Vous laissez des cartes d’affaires Ă de nombreux prospects. Imaginez si vous pouviez « laisser » votre carte Ă des milliers et millions de prospects grĂące Ă Internet!
- IntĂ©grez tous vos outils de communications. L’une des grandes qualitĂ©s du Web repose sur la multitude des moyens qui vous sont offerts. Vous pouvez reprendre vos annonces dans les journaux, Ă la radio, dans les pages jaunes, ainsi que vos dĂ©pliants, vos formulaires de commandes, etc.
- Augmentez le service Ă la clientĂšle. Votre souci de mieux servir vos clients passe aussi par Internet. Sa grande flexibilitĂ© peut faciliter l’achat pour vos clients actuels qui souhaiteraient utiliser Internet. De nos jours, il est possible de rĂ©server sa chambre dans les plus petits gĂźtes du passant.
- Suscitez l’intĂ©rĂȘt des consommateurs. Votre site Web devient un autre moyen de renseigner des nouveaux consommateurs sur vos produits, vos services et vos activitĂ©s. Vous avez une nouvelle promotion, vous l’annoncez dans votre page Web. Vous ouvrez une nouvelle succursale dans une ville donnĂ©e, vous l’annoncez dans votre site, mais Ă©galement dans des sites grands publics de cette ville, etc.
- Changez les renseignements rapidement. Vous ajoutez un nouveau produit, vous modifiez vos prix, vous avez une valeur ajoutĂ©e pour un service? Inutile d’attendre l’impression d’un nouveau dĂ©pliant sur papier, vous pouvez l’annoncer immĂ©diatement dans votre site.
- Rendez disponibles des images, des sons et des vidĂ©os. Les clients peuvent ainsi mieux connaĂźtre vos produits et leur utilisation. Les brochures ne vous permettent pas d’aller aussi loin.
- Touchez à des consommateurs recherchés. Les branchés à Internet sont des gens plus éduqués qui ont des revenus supérieurs à la moyenne. Ils constituent un marché privilégié pour plusieurs entreprises.
- Répondez aux questions les plus fréquentes. Préparez la liste des questions les plus souvent posées et mettez-la dans votre site. Les clients auront donc accÚs directement à ses réponses et le demanderont moins souvent par téléphone.
- Demeurez en contact avec vos employĂ©s Ă l’extĂ©rieur. Vous avez un bureau dans une ville voisine? Vous avez des vendeurs sur la route? Internet vous permet de rester en contact avec ceux-ci d’une façon trĂšs Ă©conomique.
Source : Net 101, FreeYellow.com