Gérer la perception de son entreprise
Publié le 9 octobre 2019
0
306 Vues
Vous connaissez très bien votre entreprise. Qu’en est-il de la perception des personnes qui vous connaissent plus ou moins bien?
- Une entreprise ne peut pas grandir si son propriétaire est trop préoccupé par un simple volet de celle-ci. Une entreprise se gère à partir de toutes ses composantes. Un propriétaire champion du marketing mais qui laisse de côté la gestion aura de graves problèmes à fournir les produits ou services qu’il a promis. D’autre part, un entrepreneur minutieux dans sa gestion et qui ne fait aucune vente ne survivra pas longtemps.
- C’est la somme de toutes les petites actions de gestion et de marketing qui forge la perception de la majorité de vos clients potentiels. D’ailleurs, les consommateurs qui ne vous connaissent pas vont d’abord apprendre à vous connaître par l’entremise de vos activités de marketing…
- Toutes vos activités de communication, que ce soit la personne qui répond au téléphone, votre annonce dans les pages jaunes ou votre brochure servent à forger la perception des autres.
Source : www.gmarketing.com