Huit petits gestes qui peuvent faire la différence
Publié le 27 juillet 2020
0
275 Vues
- Préparez une liste de tous vos produits. Imprimez-la et distribuez-la à grande échelle à vos clients actuels et potentiels.
- Offrez davantage de démonstrations. Organisez des démonstrations dans votre magasin ou chez vos clients. Si vous offrez des ateliers, augmentez-en le nombre.
- Établissez une meilleure politique en matière de retour. Lorsqu’un client doit vous laisser un produit pour réparation, offrez-lui de le remplacer temporairement.
- Faites la livraison. Offrez ce service gratuitement dans une zone raisonnable et qui semble assez grande pour que les clients constatent l’importance que vous apportez à ce service.
- Modifiez gratuitement. Si vous vendez des vêtements ou des objets qui nécessitent des modifications afin de satisfaire pleinement le client, offrez ces dernières gratuitement.
- Allongez vos heures d’ouverture. Que ce soit trente minutes ou une heure par jour, vos clients seront encore mieux servis.
- Placez les produits locaux en évidence. Aménagez votre magasin et vos étagères dans le but de mettre les produits locaux à la vue de tous.
- Visitez votre magasin. Examinez régulièrement votre magasin, son apparence, sa propreté. Discutez avec vos clients.
Source : Revue PME citée dans Accès aux affaires, C.P. 4850 Succ. E, Ottawa (Ont.) K15 5J1