Je vais y penser!
Publié le 22 janvier 2021
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Il s’agit d’une réaction fréquente d’un client potentiel. Voici quelques suggestions que le vendeur peut utiliser dans ce cas.
- Puis-je savoir à quoi allez-vous penser au juste?
- Je vous comprends! Il s’agit d’une décision importante. Quels sont les éléments ou produits qui vous font hésiter?
- Vous faites bien d’y penser! Rappelez-vous que nous sommes une importante entreprise dans ce domaine. Nous avons au-delà de 300 clients qui reviennent régulièrement acheter ce produit puisqu’ils en sont très satisfaits.
- Je peux vous aider avec cela! Pensez à haute voix. Vous savez, deux têtes valent mieux qu’une, n’est-ce pas?
- Je comprends que vous vouliez prendre du recul et y songer plus longtemps. Je suis curieux de savoir qu’est-ce qui vous fait hésiter au juste?
- Y penser retardera la livraison du produit de quelques semaines. Sincèrement, vous devriez évaluer les effets de ce laps de temps durant lequel vous ne pourrez utiliser le produit. Vous pourriez donc décider que cela ne veut pas la peine et l’acheter immédiatement!
- Est-ce que je suis dans l’erreur si je vous dis que vous semblez avoir une hésitation que je ne connais pas? Aimeriez-vous la partager avec moi?
Source : Sales Achiever, P.O. Box 5467, Fredericksburg VA 22403-0467