La gestion de votre liste de contacts
Publié le 12 janvier 2020
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Vous vous apprĂȘtez Ă lancer une campagne dans le but de gĂ©nĂ©rer des noms de clients Ă©ventuels. Assurez-vous de respecter les rĂšgles suivantes :
- Planifiez soigneusement les diffĂ©rentes Ă©tapes de votre campagne avant mĂȘme le dĂ©but. Il ne faut pas se lancer dans ce genre d’activitĂ© et penser que l’on va rĂ©agir selon son succĂšs.
- Attardez-vous Ă une liste de qualitĂ©. Ne tĂ©lĂ©phonez pas au hasard Ă partir d’un bottin tĂ©lĂ©phonique ou encore d’un rĂ©pertoire quelconque. DĂ©nichez les listes qui rĂ©pondent aux critĂšres du segment que vous ciblez.
- Assurez-vous de gĂ©nĂ©rer un nombre de noms que vous pouvez gĂ©rer. Vous devez pouvoir gĂ©rer le nombre de noms obtenus, c’est-Ă -dire pour les rencontres ou l’envoi des documents demandĂ©s. Si vous avez promis d’assurer un suivi en quelques jours, vous devez garder votre promesse.
- Ăvaluez vos rĂ©sultats au jour le jour, Ă la semaine, au mois et Ă l’annĂ©e dans le but d’apporter les correctifs nĂ©cessaires.
Source : Business Marketing Note Pad, 1304 University Dr., Yardley PA 19067