Six sources de référence client
Publié le 3 janvier 2018
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- Accordez un rabais aux clients qui vous donnent des noms de clients potentiels.
- Insérez un formulaire pour des références dans votre matériel écrit que ce soit un dépliant, un bulletin, un formulaire d’évaluation de vos services, etc.
- Organisez des rencontres sociales avec vos clients et d’autres personnes afin de pouvoir discuter avec eux et par conséquent obtenir des références.
- Demandez à vos clients, lorsque vous leur livrez votre produit ou service, des noms de clients potentiels. Vos acheteurs actuels sont souvent satisfaits et seront heureux d’aider leurs amis à acheter votre produit.
- Obtenez des références même lorsque vous ne réussissez pas à réaliser une vente. Il est probable que la personne qui refuse ressente un sentiment de culpabilité et essaie de se racheter en vous donnant des noms.
- Échangez constamment des références avec vos collègues en affaires. Si vous le faites, ils le feront pour vous.
Source : Richard Weylaman, Achievement Group Inc. Atlanta