Une continuité dans vos cadeaux
Vous voulez demeurer dans l’esprit de vos clients pour qu’ils se souviennent de vous lorsqu’ils auront une nouvelle commande à passer. Vous voulez également leur faire part de votre appréciation pour leur appui au cours des dernières années. Il existe plusieurs moyens d’accomplir vos deux objectifs. En voici un qui est à la fois efficace et facile à réaliser.
Fournissez à vos clients un article promotionnel qu’ils pourront utiliser et qu’il sera possible de remplacer sans trop de soucis. Par exemple, vous pouvez fournir à ces clients des « Post-it » avec un support pour les insérer. En sachant que ce matériel sera épuisé au moins une fois par mois, vous pouvez leur envoyer des « Post-it » de rechange. Pourquoi ne pas créer un calendrier que vous fournirez un mois après l’autre? Pourquoi ne pas s’assurer d’envoyer au moins un crayon par mois à son client avec une petite note sur laquelle vous indiquez qu’il s’agit d’un produit de rechange?
Source : A-Marketing-A-Day-By-E-Mail de Mary Gillen